Ici vous découvrez le village des fameux Gaulois dirigés par leurs 2 chefs ( Abraracourcix et Prince des abimes )
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tiss'Shar alias Pépé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pépé y Crouton



Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29

MessageSujet: Tiss'Shar alias Pépé   Ven 27 Nov - 20:07

Ben oui, faut bien que je m'adapte à votre forum, et Pépé me convient bien tant qu'à faire...

Bon, par où commencer ?
Bah, autant passer par l'actualité. Je suis un nouveau joueur, qui a perdus sa route pour s'inscrire il y a... Moins de 48h de là, en fin de soirée. Je penses qu'il est inutile du coup de détailler le contenus de mon compte, vous vous en doutez bien.

Autant en arriver au principal. Si je me suis perdus sur OGame ce n'est pas complètement par hasard... Jusqu'il y a environ un ans je passait beaucoup plus régulièrement, et c'est en visitant que j'ai découvert pas mal de nouveaux univers, un nouveau skin et des univers avec des noms bizarres, alors je me suis dis que j'allais visiter... Et puis même si au final je n'ai pas découvert grand chose de neuf (les traqueur j'avais connus déjà, sur la fin de mon règne précédent) j'ai eu envie de me replonger un peu dans cet univers... Avec un seul compte cette fois.

Une présentation de qui j'étais... Sous le même nom, ou plus exactement sous le nom de "tissshar" j'ai régné dans l'univers 13 pendant environ trois ans et par ailleurs sur un univers que plusieurs d'entre vous semblent connaitre, l'univers 42, pendant environ deux ans.
Je m'étais fait un spécialiste du jeu de mineur défensif, en gros le style de compte incassable avec 50% de points en mines et 50% en défenses. Le genre de jeux qui implique une planète tank où je cachais mes ressources et pour laquelle les top 10 ne pouvaient passer en étant rentables.
Questions plus terre à terre, je tournait autour des 2,5 ou 3 M de points lors de mon arrêt sur l'univers 13 je crois (cela remonte à un peu moins d'un ans) et quelques 1.5 M de points sur l'univers 42 (arrêt il y a deux ans). Paradoxalement je n'ai plus de nouvelles de mon compte de l'univers 13, mais sur le 42 je sais que mon reprenneur, Sir Edward, est entré dans le top 100 en début d'année en se servant des bases que j'avais mises en place (mon compte était lors de mon départ top 300 avec des mines que peu de top 150 avaient je penses ^^).

Voilà, mais qu'est ce que je viens fiche ici sinon... Ben... En fait j'en sais trop rien Razz

J'ai toujours été actif sur les forums de mes alliances, j'ai été du conseil régnant de mon alliance de l'univers 42 (montée entre mon entrée et mon départ du top 300 au top 30 ally), du coup j'ai voulus me trouver un forum où squatter. Le TAG [GAULOIS] m'a tapé à l'œil à la lecture du classement, et j'ai bien aimé la phrase de ne pas se prendre au sérieux sur la présentation... Ainsi que le français correct que j'ai pus lie sur le forum. Tout cela a fait que me voilà entrain de remplir des pages de bla-bla inutile. Mais bon, un monologue de temps à autre n'a jamais tué personne pas vrai ? Quoi que...

Enfin bref, ce message n'est pas à proprement une candidature, d'après ce que j'ai pu lire je doutes qu'une recrue de pas 50 points vous soit très utile au jour d'aujourd'hui, mais une fois un peu plus avancé... je me propose en attendant de passer un peu de temps avec vous à la taverne !

Si vous avez des questions auxquels je n'ai pas répondus ne vous gênez pas. Je pourrai parler de l'IRL... Mais je le ferai dans un autre post, là je dois justement courir à lui me préparer un petit encas ! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton



Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Ven 27 Nov - 21:24

Bon, j'ai bien mangé, il est temps de parler IRL alors.

Guillaume, 22 ans, ayant finis des études de chimie (DUT) suivi d'une licence pro en plasturgie (qui m'a tellement passionné que j'essaie de la gommer de mon CV en vue de trouver du boulot sur mon diplôme précédent). Finis mes études et donc à la recherche d'emploi dans un domaine où il n'y en a guère et en pleine crise... Bref j'ai du temps à perdre sur internet, plus encore que lorsque j'étais étudiant, lorsque je jouais à OGame...

Présent sur d'autres jeux, mais dont un seul se rapproche du style OGamien : Guerre tribale... Je ne m'y débrouilles pas trop mal je crois, sur le serveur 2 en ayant commencé assez en retard je suis parmi les dirigeants d'une tribu qui domine l'un des continent, et moi même suis le troisième du dit continent. Enfin ça ne vous dira pas grand chose si vous en connaissez pas le jeu.

Sinon ce sont plus des MMORPG (gratuits) :
- Le vieux Heroes' Chronicles auquel je reste fidèle après quatre ans dessus (faut dire qu'il me prends 2 min par jours si on excepte les forums, et pas grave si je rates ma connexion journalière).
- Plus sérieux, World of Dungeons (non, pas WOW). Jeu qui simule les jeux de rôles sur table au mieux de tout ce que j'ai jamais trouvé.
- StarShine Online pour finir... MMORPG classique encore, jeu tournant principalement autour de guerres de races, j'y suis le roi des nains en titre pour l'anecdote...

Jeux où j'ai été un temps : Ikariam, Battleknight, Knightdivines...

Voilà, j'ai peut-être fait le tour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
cluster



Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 58

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Ven 27 Nov - 21:59

ben dis donc...quelle prose !! Tu devrais écrire des bouquins, toi, tu ferais fortune... Laughing

Sinon bienvenue à toi. Je pense que les chefs de ces fameux gaulois viendront te dire un mot sur cette présentation...enfin s'ils ne sont pas tombés de leur bouclier.

A moins que ce soit l'heure tardive...ben oui la cervoise : ça raccourcit les jours et rallonge les nuits et ça te fait croire qu'il est tard au milieu de la journée... Laughing


Dernière édition par Cluster le Ven 27 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sage



Messages : 236
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 43
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Ven 27 Nov - 22:09

salut Tiss'Shar, bienvenu dans notre petit village
Revenir en haut Aller en bas
Alambix



Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Ven 27 Nov - 22:18

Bon ben déjà bienvenue à toi sur le forum! Belle présentation à en faire rougir plus d'un ^^ Moi, tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne sera pas facile pour toi de rentrer de suite, peut être d'ici une semaine ou deux en voyant ta progression, on pourra te donner une réponse (mais t'inquiète pas, je n'ai aucune autorité ici, alors tu as toutes tes chances lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton



Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Ven 27 Nov - 23:10

J'ai dit moi même que je ne demandais pas à rentrer de suite. J'ai été assez souvent responsable du recrutement entre autres choses dans mes alliances passées, je sais ce qu'il en est Wink

Et le bouquin... C'est en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Sam 28 Nov - 2:44

L'idée du bouquin est intéressante lol ...


Bienvenu a toi, je suis le chef de cette alliance avec mon autre ami gaulois Abraracourcix.

Je peux déjà commencé par te dire que c'est trés agréable de voir une ""candidature"" aussi longue et aussi bien écrite.

Plus on a d'infos et plus on est content, et plus tu écris et plus j'ai d'infos sur toi ^^

Cette alliance contient déjà 13 membres si je ne me trompe pas, et un qui va dégager plus vite qu'un Romain d'ici peu!
Nous serons donc 12 et le nombre que nous avons décidé avec Abra. est de 15 membres, nous nous sommes donc fatallement, fixé des limites de points

Malgré cette superbe présentation fort prometteuse je ne peux pas te dire oui maintenant, mais comme tu l'a dit tu ne demandes pas a rentré maintenant.

Mais nous sommes des Gaulois donc tout est possible, c'est sûr que si tu viens sympathiser avec nous, le jour ou tu décidera de vraiment demander ton adhésion, on aura plus dur a te dire non ^^ .

La bar t'es donc ouvert en compagnie de notre village de Gaulois, MIEUX que MIEUX .

Je m'absente tout ce week end mais Abra. sera là pour aussi te dire ce qu'il pense de ta "candid"!

Dés mon retour lundi, je verrai un peu avec lui ce qui en est .


Bonne nuit à toi et a tout mes petits gaulois tardif d'aller dormir ..




Prince des abimes

_________________
** When you have nothing, there is nothing to be lost **
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Abraracourcix
Admin


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Sam 28 Nov - 4:10

On parle beaucoup de moi et on m'attend et on aimerai entendre ce que je vais dire Cool ... Merci les enfants, la je vous reconnais (fidèle, aimant son chef démocrate ^^). king !!

Bienvenue dans ce village j'espère qu'il te plait et que tu découvres de nouvelles choses Smile .

Tout d'abord, je te félicite pour ta présentation, ça ta pris du temps et de la réflexion pour pouvoir nous l'écrire comme tu as fais.
A nous de faire la même chose, déja par respect à ton travail. study .

Sur la présentation je n'ai rien à rajouter ( en plus un jeune drunken )!!
Mais je dois souligner que mes vieux Gaulois font très bien leur boulot Very Happy .

Cependant, comme les autres avant moi te l'on fait signaler, tu serais peut-être court niveau point, (en lisant ta présentation et ton parcours, je pense que cela peut vite s'arranger).

Ce que je recherche ou plutot ce que notre alliance recherche, ce sont des membres motivés mais pas non plus no life, un brin d'humour mais si quelque chose ne va pas nous pouvons être plus que sérieux.
Une activitée quotidienne sur le forum (2.3 messages par jours suffisent en moyenne).
Et bien entendu avancer dans le classement sans se prendre trop la tête.

Si tu sais faire tout ça, alors pour moi il n'y aura pas de problèmes...

Si tu as des questions, je suis toujours la pour y répondre.

_________________
Je n'ai peur que d'une seule chôse, c'est que le ciel me tombe sur la tête...Mais c'est pas demain la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton



Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Sam 28 Nov - 12:57

Abraracourcix a écrit:
Tout d'abord, je te félicite pour ta présentation, ça ta pris du temps et de la réflexion pour pouvoir nous l'écrire comme tu as fais.
A nous de faire la même chose, déja par respect à ton travail. study .
Heu... Ben en fait ça a dû me prendre dix minutes, temps de réfflexion pour savoir ce que j'allais écrire inclus... Pas pour rien que je finis généralement diplomate de mes alliances Rolling Eyes

Mon "livre" c'est pas très sérieux, mais je prends un peu de mon temps pour écrire des récits de type "Heroic fantasy", le tout étant partis du RP de mon personnage sur Heroes' Chronicles et de fil en aiguille le récit est devenus proche d'un livre... Et à force de revoir mes écrits j'en arrive à un texte qui devient correct. Mais je n'ai encore pas la moitié de ce que je veux écrire (pourtant tout mis ensemble je dois pas être loin des 120 pages sur Word, et d'après ce qu'on m'a dis ça en fait le double si c''est publié ^^), et comme j'ai pas de contraintes de timing j'écris un chapitre quand j'ai du temps devant moi et de la motivation (un chapitre représente en moyenne quatre pages sur Word et trois-quatre heures de boulot).

Et puis sinon, monter au classement va être un jeu d'enfant si la niveau moyen des joueurs de Ogame n'a pas évolué... Désolé mais j'ai souvenir qu'un y avait un nombre affolant de noobs sur ce jeu, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien observé l'écriture utilisée sur le forum avant de m'inscrire : c'est à la qualité de l'écriture qu'on voit souvent la qualité d'une alliance... Et ici ça a vraiment l'air d'être bon !
Revenir en haut Aller en bas
cluster



Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 58

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Sam 28 Nov - 13:56

Citation :
Et puis sinon, monter au classement va être un jeu d'enfant si la niveau moyen des joueurs de Ogame n'a pas évolué... Désolé mais j'ai souvenir qu'un y avait un nombre affolant de noobs sur ce jeu...

je confirme Very Happy Laughing

Citation :
...c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien observé l'écriture utilisée sur le forum avant de m'inscrire : c'est à la qualité de l'écriture qu'on voit souvent la qualité d'une alliance... Et ici ça a vraiment l'air d'être bon !

C'est ce même constat qui m'a attiré vers les GAULOIS... study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Sam 28 Nov - 14:49

J'ai horreur du langage sms!
Je déteste ça, et lorsque l'on écrit de cette manière c'est qu'on est déja noob ^^. Sleep .

J'aime beaucoup ta présentaton et ta "forme écrite". drunken .

C'est un + dans une candidature (pour ma part), un peu de patience et voir ta progression encore deux trois jours, et nous commencerons un vote te concernant.


Bonne chance Wink

_________________
Je n'ai peur que d'une seule chôse, c'est que le ciel me tombe sur la tête...Mais c'est pas demain la veille!
Revenir en haut Aller en bas
asterix



Messages : 131
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Lun 30 Nov - 9:31

Bonjour a toi PéPé , désoler pour mon retard met les Romains me donne du soucies on se moment ...


Pour ma part comme un grand nombre de Gaulois l'on si bien souligné ses une candidature comme on en voie très rarement , clair et surtout pas de langage S.M.S . clown

Je te souhaite une bonne visite chez nous est qui ces peut être a nos côté dans quelque jours .

Bonne continuation a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neron



Messages : 626
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 25
Localisation : vienne france

MessageSujet: presentation   Lun 30 Nov - 13:56

Salut à toi pépé
je te souhaite bienvenu dans notre village et whaaaaaa ça c'est de la présentation.
A bientôt à la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton



Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Lun 30 Nov - 15:11

Waaaahhhh ! Un chien qui parle !

Hem... Heu... Bonjour toi...

Merci à tous pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
Admin


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Lun 30 Nov - 15:32

Une question :

Plus tard dans le jeux tu aimerais être plus raideur ou mineur?

_________________
Je n'ai peur que d'une seule chôse, c'est que le ciel me tombe sur la tête...Mais c'est pas demain la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton



Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Lun 30 Nov - 17:36

J'ai toujours été un raideur purement défensif, sans la moindre flotte offensive (exeptée une petite vingtaine de Rips à la fin). Mais comme j'ai un peu de temps à perdre en ce moment et que j'ai envie de découvrir un jeu un peu plus riche je pense me porter vers un jeu un peu plus offensif à présent, sans oublier mes bases, probablement à terme un bon petit mineur offensif (les inactifs ou trop peu actifs feront connaissance avec moi donc).
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Lun 30 Nov - 17:42

Parfait



Prince des abimes

_________________
** When you have nothing, there is nothing to be lost **
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Prince des abimes
Admin


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Ven 4 Déc - 18:53

Pépé, le vote a eté clos avec une majorité pour ta venue dans notre alliance!

Dés que tu atteins donc le top 5000 et des que nous réussirons a nous connecté sur l'alliance in-game tu seras officiellement des nôtres ^^


Félicitation ! =)



Prince des abimes

_________________
** When you have nothing, there is nothing to be lost **
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Pépé y Crouton



Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Ven 4 Déc - 19:31

Merci beaucoup ! Ce sera une joie de combattre à vos côté, j'espère me montrer digne.

J'espère que ce sera vite réparé, parce que le top 5000 ne va pas me prendre longtemps au rythme où je suis partis...
Revenir en haut Aller en bas
Prince des abimes
Admin


Messages : 557
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Ven 4 Déc - 20:20

Parfait alors ^^

Tu rentreras un période d'essay dés ton adhésion ( période de 7 jours, tu vas voir plus de sujet que ceux que tu vois maintenant, mais tu n'auras pas encore acces a tout tout, bientot Wink )


Pour le souci, on verra ^^



Prince des abimes

_________________
** When you have nothing, there is nothing to be lost **
Revenir en haut Aller en bas
http://villagegaulois.jeunforum.com
Abraracourcix
Admin


Messages : 938
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Sam 5 Déc - 3:24

Bienvenue chez nous, et comme la dit P.D.A. , un peu de patience pour être vraiment un ''vrai gaulois".

_________________
Je n'ai peur que d'une seule chôse, c'est que le ciel me tombe sur la tête...Mais c'est pas demain la veille!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton



Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Dim 6 Déc - 3:30

Je suis pas gaulois mais hispanique en même temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pépé y Crouton



Messages : 62
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Dim 6 Déc - 17:17

Top 6000 atteint depuis hier, première colonie ce soir. Par contre je vais passer en MV pendant deux-trois jours ce début de semaine, je vais me ballader sans le net... Je pars demain matin et reviens mercredi soir au plus tard.

C'est toujours 48h minimum le MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Alambix



Messages : 282
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Dim 6 Déc - 17:58

Je crois que oui, je n'ai pas vu de notes différentes à ce sujet sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
cluster



Messages : 171
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 58

MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Dim 6 Déc - 19:20

Bonne vacances Pépé, reviens nous en forme ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiss'Shar alias Pépé   Aujourd'hui à 12:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiss'Shar alias Pépé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel alias Angelus
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» ALIAS (saison 1 à 5)
» Episode 7 - Alias Angelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village Gaulois :: L'entrée du village ... :: Histoire et présentation-
Sauter vers: